20/12/2013

Ma tenue de Noël...

my miry

Après les cadeaux à choisir pour toute la famille, reste encore l'éternelle question de "LA" tenue à porter pour le réveillon de Noël.
Pour éblouir maman, papa, tonton, tata, il faut savoir choisir la tenue qui nous mettra en valeur sans nous faire passer pour la dévergondée de la famille.
Et oui, la tenue de Noël ne doit surtout pas répondre aux mêmes critères que celle du Nouvel An.
Alors attention aux dérapages, pour Noël on est élégante, sexy et lumineuse!

Voici donc une proposition de tenue:



1. La robe La Halle
J'ai eu un réel coups de coeur pour la couleur et le prix de cette robe!
Le violet est une couleur que j'adore car je trouve qu'elle illumine mon teint. Le petit côté satiné de la robe renforce ce côté lumineux sans pour autant donner une allure boule à facette. Le décolleté devant et derrière ainsi que la coupe courte de la robe apporte le côté sexy et petite princesse élégante que j'adore.
En vente ici: http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/robe/robe-satinee-les-petites-chaudieres-by-la-halle#article=301740

2. Les chaussures My Miry.
D'accord, je sais...je suis (pour l'instant) incapable de me tenir toute une soirée sur des talons de 12 cm, mais j'adore ces chaussures!.
Tout y est: les talons vertigineux qui galbent ma silhouette, le bimatière qui avec le transparent me fait un pied fin et beau et qui avec le tissu m'apporte la touche wax que je veux pour ma tenue.
De toute façon, on ne me demandera pas de défiler le soir du réveillon, seulement de m’asseoir et de bien manger!
En vente ici: http://mymiry.fr/shop/fr/

3. Les boucles d'oreilles Swaroski.
En vente ici: http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/1106430/product/Pop_Blue_Boucles_d%E2%80%99Oreilles.html

4. Maquillage Mac.
Après 10 minutes dans le magasin Mac de château d'eau, je suis ressorti avec toute la panoplie. Eh oui! Mac a finalement réussi à m'avoir!
Alors voilà mes petits conseils pour avoir des yeux assortis à cette robe.
- Sur le haut de la paupière mobile et au creux de l'oeil appliquer du mauve pâle.
- Au milieu de la paupière mobile du prune mat
- Du violet foncé irisé dans le coin externe de la paupière mobile
- Ensuite fondre les couleurs avec un pinceau à estomper
-Et pour finir du mascara  et je rajoute un peu de paillette grise métallisé pour donner un côté scintillant à mon regard.

5. Nail patch Essie: Steel the snow
En vente ici: http://www.1manucure.com/356-patchs-ongles-nail-art




Bonne fête à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire