05/03/2015

"Watch me when I walk"


Vous connaissez mon amour pour le prêt à porter chic et de qualité et pas cher
Pour moi il y a le prêt-à-porter et Le "Watch me when I walk"(formule inventée par moi-même).
En quelques mots, c'est le fait de pouvoir porter un vêtement de prêt-à-porter qui me donne une allure de mannequin tout droit sortie des plus célèbres runway.

Je vous présente donc mon nouveau coup de cœur "Watch me when I walk": La marque nigériane Hemera.


C'est le nouveau venu sur la scène nigériane. 
Avec sa première collection "R-T-W", la créatrice Adeosun Toluwalase nous présente une garde de robe revisitée: de beaux basiques pour les femmes mais aussi les hommes.
Il n'y a malheureusement pas encore de site internet disponible mais vous pouvez suivre l'évolution de la marque sur les réseaux sociaux.


Twitter: @wearhemera 
Instagram:@wearhemera


En lui souhaitant un bel avenir, je vous laisse découvrir quelques pièces.









Photo Credit
Photography: Tope Adenola (HorploadWorks) (@Horploadworks /@tope_horpload)
Models: Yusuf Oyinda (@Oyindamola___) & Boye Kasali (@princekasali)
Makeup: Jennifer Lisa Uloko (@Jenniferlisauloko)
Designer: Adeosun Toluwalase (@tolutap)


 photo http-__signaturesmylivesignaturecom_54492_258_F8107269F61C1C8A62CDE82ECBF6E6A7-1.png


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire