12/03/2015

Pistis Ghana


S'il y a bien un pays dans lequel je m'expatrierai sans hésiter, c'est bien le GHANA!
Premièrement car j'en garde un merveilleux souvenir et deuxièmement pour son industrie de la mode.
Dans mon top 5 de créateurs préférés, 3 sont Ghanéens.

Aujourd'hui je vous en fais découvrir un nouveau.
Pistis est une marque Haut de gamme qui a été crée en 2007. Depuis lors la marque n'a cessé de se faire connaitre localement en habillant de nombreuses personnalités et des Miss du pays.
En plus d'une ligne de prêt à porter en préparation, la marque propose des collections mariage.


Pour ma part je suis complètement conquise: le mélange de wax à d'autres tissus délicats, la robe de soirée avec le top crop très discret, les silhouettes très féminines...

En tout cas les filles je suis sur le coup! J'ai envoyé un petit mail pour savoir comment peut on se procurer ces magnifiques pièces...affaire à suivre

Plus d'info sur le site http://pistisghana.com/#!/pageHome

Voilà une petite sélection de mes pièces préférées:






 photo http-__signaturesmylivesignaturecom_54492_258_F8107269F61C1C8A62CDE82ECBF6E6A7-1.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire