22/07/2014

Une femme épanouie en devenir...


27 ans, ça y est. Je m'éloigne définitivement des 25 ans pour m’approcher à petits pas des 30 ans. 

Et bien à ma grande surprise j’en suis plus qu’heureuse. 

Je ne regrette pas la fille que j’étais il y a à peine 2 ans car aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans mes baskets (ou plutôt dans mes talons). Et croyez moi, ça ne fait que commencer. 

J’ai commencé ce blog il y a 2 ans poussée par mon amoureux qui savait que j’en avais l’envie mais que je n’osais pas. De simple vitrine de créateurs, ce blog est devenu pour moi un lieu de partage et d’expression. 


Bon je ne suis pas encore arrivé à poster des photos de moi, mais ça ne saurait tarder. Et oui plus le temps passe et plus je prends confiance en moi et ose faire ce que j’aime. Je crois que je deviens un peu femme…non ? 

En discutant avec mes amies de mon âge et même plus âgées, c’est à cette conclusion que l'on arrive à chaque fois : « Soyons des femmes épanouies ». 

Car de notre épanouissement personnel découle tout. Alors les filles osons faire ce dont nous avons toujours voulu faire : voyager, écrire un blog, dessiner, monter une société…


Never Regret,
If it's good, it's wonderful.
If it's bad, it's experience !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire