12/04/2016

Collection Printemps-été 2016: Christie Brown


Oui ok je l'avoue et je n'ai pas honte: je suis amoureuse de Christie Brown!
Quand d'autres tueraient pour des vêtements de la marque Chanel, moi ça serait pour du Christie Brown!!!
Ses collections me rendent littéralement folle!


Avec cette nouvelle collection elle arrive encore à m'étonner. Avec ces pièces empruntes d'un esprit bohème, c'est tout à fait ce que j'espérais pour cet été.
Sincèrement quel talent et quelle intelligence d'avoir réussi à associer cet esprit bohème avec du tissu pagne.
Pour moi elle franchit encore une étape et rends une fois de plus ses lettres de noblesse à notre cher et tendre tissu!

Bon je m'arrête là et vous laisse en juger par vous même.
Certaines pièces sont en vente sur www.christie-brown-ghana.myshopify.com












 photo http-__signaturesmylivesignaturecom_54492_258_F8107269F61C1C8A62CDE82ECBF6E6A7-1.png


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire