15/01/2014

Ah les soldes!


Bon la deuxième semaine des soldes démarre aujourd'hui...
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas fait de post pour les soldes mercredi dernier...

La raison de cela: cet article gentiment envoyé par mon copain...
10-bonnes-raisons-de-ne-pas-faire-les-soldes

Et puis j'ai réfléchis...comme me l'a enseigné mon Maître Shopping(Eh oui moi je n'ai pas besoin de Cristina Cordula et de ses copines) alias une de mes charmantes collègues de boulot: 
"1eme et unique règle: choisir c'est renoncer et quand on est une fashionista qui se vaut, on ne renonce jamais!"


Alors quand vous irez dans les magasins cette après-midi ou sur la toile, n'oubliez pas: Ne renoncez pas!

PS: quant à moi, je m'en tiens à ce que mon chéri m'a gentiment suggéré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire