03/03/2014

le top 5 des jeunes mannequins Africaines

Liya Kebede, Oluchi Onweagba ou encore Alek Wek ont ouvert la voie.

Bien que parfois mise de côtés lors des Fashions Week, la nouvelle génération de mannequins a sûrement de beaux jours devant elle.

Voici le top 5 des noms et visages à retenir:



1/10



Nom: Kinee Diouf

Pays: Sénégal

AGE: 25 ans

Agence: IMG MODEL MANAGEMENT

Pourquoi retenir son nom:
Si vous ne connaissez pas le nom de Kinee, vous devez au moins reconnaître son visage.Cette beauté sénégalaise a déjà défilé pour toutes les plus grands marques. Aimée des éditorialistes et stylistes, Kinee a orné les pages du Vogue britannique et apparue dans les campagnes de Diesel et Benetton.
En seulement 5 ans, Kinee a déjà accompli ce que les autres mannequins mettent toute une carrière à faire.






2/10



Nom: Grace Bol

Pays: Soudan

AGE: 21 ans

Agence: VM MODEL MANAGEMENT NY

Pourquoi retenir son nom:

Cette silhouette sculpturale a fait sa première grande apparition la saison dernière lors du défilé Givenchy.
Coupe de cheveux, sourire...on la confond souvent avec Alek Wek. Malgré la ressemblance troublante, Grace se fraye son propre chemin dans le monde de la mode. C'est également une jeune femme engagée qui souhaite créer prochaine une ligne de vêtements dans son pays d'origine pour créer des emplois pour la population locale et mettre en valeur leur talent.



3/20




Nom: Nyasha Matonhodze

Pays: Zimbabwe

AGE: 19 ans

Agence:Marilyn Agency

Pourquoi retenir son nom: Gagnante du concours d'Elite Model look à 14 ans, elle est depuis lors l'une des mannequins ados les plus présentes sur les podiums. Louis Vuitton, Ungaro, Loewe, Versace, Missoni, Temperley, Richard Nicoll pour n'en nommer que quelques-uns. Elle a également décroché une campagne Louis Vuitton et est apparue dans les éditoriaux d'Harper Bazaar ou encore Vogue Japon.
4/5




Nom: Flaviana Matata

Pays: Tanzanie

AGE:24 ans

Agence: Wilhelmina NY

Pourquoi retenir son nom: Cette demi-finaliste de Miss Univers n'est pas une reine de beauté comme les autres. Elle a participé à la compétition de Miss Tanzanie en 2007 avec la tête rasée et c'était la première candidate à faire cela. Son regard de braise a ensuite attiré l'attention du magnat de la musique Russell Simmons, qui a contribué à la promotion de son profil public et à la propulser vers le mannequinat.Depuis lors, elle est apparue sur le podium de Felder Felder, PPQ et Louise Gray. Elle a également été choisie par le photographe Nick Knight avec neuf autres modèles noirs pour son film hommage à Alexander McQueen.

5/5



Nom: Herieth Paul

Pays: Tanzanie

AGE:16 ans

Agence: Wilhelmina NY

Pourquoi retenir son nom:On la surnomme la Kate Moss noire et la compare également à Grace Jones. A tout juste 16 ans ce petit visage frais est déjà adorée de tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire