01/09/2015

1 er projet...Vous avez dit mariage...



La semaine dernière, je vous parlais de beaux projets à venir. Voici le premier d'entre eux:

Après une très longue réflexion et surtout des heures et des heures à parcourir sites et blogs sur le thème du mariage, je me lance!

Pudique comme je le suis, j'étais au départ plutôt retissante à l'idée d'exposer une partie de mon intimité. Mais au fur et à mesure de mes recherches et surtout des idées que j'ai pu trouvé à travers les témoignages de bloggeuses ou de simples anonymes (je vous en donnerai d'ailleurs une liste), le projet mets devenu évident. 

J'ai compris que raconter cet événement n'était pas de la prétention mais un partage. Et que comme moi, les gens qui s'intéresse à ce genre d'article ne le font pas par voyeurisme mais par envie d'être inspiré, de se retrouver dans le récit d'autre.

J'aimerai moi aussi vous partager mes idées et envies (enfin je veux dire Nos). Je vous rassure pas à la 4 mariages pour une lune de miel. Je ne pense pas que notre mariage sera le plus beau. J'espère simplement qu'il sera à notre image (parce qu'on est beaux...).

De part ma passion pour la mode africaine et lui de son goût pour les belles choses (comme il le dit souvent, c'est pour ça qu'il m'a choisi), on aimerait que notre mariage ai une touche africaine.

Au fil de mes posts je vous présenterai le travail des créateurs basés en France auxquels on a fait appel. Et oui vive le made in France!



Alors bienvenue sur la route vers le premier jour de ma nouvelle vie. 


Ps: Monsieur vous remercie d'avance car vous serez mes nouvelles confidentes sur le sujet, il aura enfin un peu la paix!
 photo http-__signaturesmylivesignaturecom_54492_258_F8107269F61C1C8A62CDE82ECBF6E6A7-1.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire