29/10/2015

PAGNE@home


Après ce long moment de silence (dont je m'en excuse d'ailleurs) je reviens pour vous parler d'un de mes projets. 
Pendant tout ce temps, je vous ai contacté un petit concept commercial autour de la création africaine:

Je vous présente donc PAGNE@home!

L’objectif est double: 

- Permettre aux clients potentiels de découvrir et d’acheter des marques de créateurs africains. 
-Mettre en valeur les talents de créateurs de mode africaine proposant des produits de qualité. 

DU PAGNE @HOME se veut être aussi un moment de détente à partager entre amis! 

Ces pour toutes ces raisons que DU PAGNE @HOME prends le format d’une vente à domicile.


Je vous laisse un petit aperçu des pièces disponibles.







 photo http-__signaturesmylivesignaturecom_54492_258_F8107269F61C1C8A62CDE82ECBF6E6A7-1.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire