08/12/2015

Noël arrive à grand pas!


 A 17 jours de Noël je pense qu'il est plus que temps de commencer ses achats (et j'espère en passant que vous avez bien toutes commencé votre calendrier de l'Avant...chaque année pour ma part je me régale avec celui de kinder!).
Je vous propose donc aujourd'hui et je ferai de même chaque jour (promis!) jusqu'à la semaine prochaine, des petites suggestions cadeaux à offrir à vos proches.
Bien évidemment j'essayerai de vous proposer des idées cadeaux inspirées de notre cher et tendre tissu pagne et surtout disponibles dans un court délai (ne vous inquiétez pas moi aussi je fais partie des retardataires).
Pour ce premier jour, je vous propose de commencer par nos petits bout'chous.
Alors oui on est toutes d'accord que les cadeaux des premiers noëls de nos tous petits sont plus pour nous faire plaisir qu'à eux mais bon, c'est toujours l'occasion de prendre de belles photos et de leurs créer des souvenirs.

On commence avec la très jolie marque suisse Nou. C'est Doux qui propose de très jolis bodys et bavoirs pour les 2 à 18 mois.

1.Bavoir princesse: 28.68€
2.Body zebra: 52.88€
Chez la marque Pijonvol vous pourrez trouver de très jolis chaussons en cuir et coton fabriqués en France.
3.Chaussons: 38€

Pour nos mamans afrofashionistas Pijonvol propose également des sacs à langer en coton lavable à 30°C
4. Sac à langer Lou: 85€
Pour les afrofashionistas en herbe,  les chaussures de la marque sudafricaine Brother Vellies seront des accessoires de qualité pour les premiers pas du petit bout'.
5. Sprinbok: 185$
6. Neon Yellow Toe Cap Mini: 95$

 photo NOEL EN PAGNE.jpg  photo 1.jpg  photo 5.jpg
 photo 2.jpg  photo 3.jpg  photo NEIGE.jpg
 photo 6.jpg  photo NEIGE.jpg  photo 4.jpg

 photo http-__signaturesmylivesignaturecom_54492_258_F8107269F61C1C8A62CDE82ECBF6E6A7-1.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire